Critique de Lesvoyagesdely

Voilà une très belle série que ne nous déçoit jamais et très bien faite. Vous voyez celle belle couverture qui appelle l'été, la mer, la plage ? En tout cas, ils sont souriant.
Et tout au long du tome nous continuerons à les voir évoluer dans la bienveillance et le respect. Ils sont là l'un pour l'autre et c'est très beau.
Asako arrive de plus en plus à prendre confiance en elle, à prendre soin d'elle et à répondre aux gens, cela fait bien plaisir à voir.
Au tout début, nous réalisons et eux avec que cela fait un an qu'ils sont ensemble, ils vont marquer le coup en allant au restaurant, ce qu'ils ne font pas tous les jours. C'est exquis de voir la façon qu'ils ont très personnalisé de se faire plaisir. Nous voyons que chacun compte très fortement pour l'autre.
Alors que l'été arrive, Asako réalise aussi qu'elle a pris du poids, elle aimerait le perdre. Pour cela, elle va se renseigner, faire cela sainement sur son alimentation et y allié du sport, seulement à cause de ses problèmes de sueurs, cela lui rappelle bien des problèmes et mauvais souvenirs.
Il va aussi y avoir le voyage d'entreprise à Okinawa, et d'autres souvenirs plus plaisant de son enfance avec ses parents qui reviennent à Asako.
Asako n'a pas autant de chance que Kotarô, qui est très doué dans son travail, réussit, a un métabolisme plus sympathique, mais elle arrive de plus en plus à envisager sa vie avec lui sur le long terme, qu'elle y a sa place, et de l'affirmer devant d'autres personnes.
Kotarô sait être à son écoute, ne pas la brusquer, l'accompagner dans les moments plus compliqués et se rendre utile. Il participe également à la maison.
Une pépite qui traite de la vie active, de la vie de tous les jours, de cette vie qui se construit, avec beaucoup de réalisme, d'intelligence et de tact.