Critique de aidoku

Les deux professeurs sont vraiment attendrissants. Il n'y a aucune précipitation entre les deux hommes qui apprennent doucement à se connaître, en même temps que le lecteur découvre les deux héros. Les sentiments de Komori sont touchants, simples et le jeune homme est plein de bonnes attentions. Takigawa, sous ses dehors virils et réservés, est quelqu'un de très émotif qui cache ses émotions. La relation qui les unit est sincère et honnête.
Les scènes un peu plus chaudes qui apparaissent surtout dans le tome 2 sont plutôt sobres, mais parfaitement adaptés au style tendre du récit de {{Nase Yamato}}.

Komori est vraiment touchant par sa simplicité et sa maladresse. Takigawa, quant à lui, est un personnage très humain avec ses défauts, malgré des dehors parfaits. Les deux personnages sont aussi très drôles et Nase Yamato n'hésite pas à multiplier les situations portant à confusion. Ajouter à cela des dessins vraiment sympathiques, fins et élégants, qui font de {Lovely Teachers} un très bon titre.
Lien : http://biblio-steph.over-blo..