Les clans Kokuyo-kai et Shinju se partagent la ville depuis des générations. Au milieu, un cabinet dentaire tenu par une jolie dentiste. Quand le futur chef des Kokuyo-kai prend rendez-vous pour se guérir de sa phobie des femmes, il est loin de se douter que la jeune dentiste qui l'attire est loin d'être ce qu'elle paraît être.

Un premier volume plutôt intriguant mais qui au final me laisse assez perplexe. Certains passages m'ont beaucoup fait rire, mais à certains moment le côté loufoque décrédibilisait totalement les personnages. Après, l'humour est bien japonais, donc par définition, pas de ma culture donc ça me paraît logique de passer un peu à côté.
Ce qui m'a un peu moins emballer cependant, côté dessin, le manque d'expressivité des personnages. Ou plutôt, la diversité des expressions et par certains côté, le côté un peu rétro des personnages pas vraiment à mon goût. Bref, une lecture un peu mitigée qui peut-être s'améliorerait avec une possible lecture de la suite.
Au vu du résumé et de la couverture, je ne m'attendais pas du tout à ce déroulement. J'ai été très surprise parce que je m'étais imaginé un shojo... J'aurais peut-être dû regarder les genres du manga.
Il y a de l'humour, j'ai pas mal rigolé. le scénario est plutôt agréable, les personnages sont charismatiques. J'ai passé un moment de lecture agréable. Malgré ça, je ne sais pas encore si je lirais le tome 02 puisque je m'attendais à une romance. Peut-être par curiosité. Je vais voir...
Tout commence avec la présentation de l'univers dépeint dans le manga. La ville est divisée en deux, chacune des parties est dirigée par un clan Yakuzas et a sa couleur. L'un noir (Kokuyo-kai) et l'autre blanc (Shinju). À la frontière des deux territoires se trouve un cabinet de dentiste. Ce dernier est tenu par une magnifique jeune femme.

Takuma Kurosumi, héritier du clan Kukoyo-kai, se rend au cabinet pour se faire soigner. Il rencontre notre belle dentiste qui n'a pas sa langue dans la poche ! Oui, ici propos grossiers et directs sont le quotidien de notre belle jeune femme. le jeune homme est sous le charme de cette femme dominatrice qui n'a pas peur de lui. Effectivement, il a un sérieux problème d'érection car il a très peur des femmes mais pas d'elle !

Là, on se pose sérieusement des questions si on est reparti sur un classique scénario à la Roméo et Juliette ! Hé bien, je vous l'annonce, on se rend rapidement compte que cela n'est pas le cas. “Excuse me dentist, it's touching me !” va très vite vous surprendre.
Lien : https://www.lifebygirls.com/..