Critique de AlouquaLecture

Frustration totale, parce que cette fois, je n'ai pas la suite sous la main ! Au secouuuuurs !

Non mais c'est vrai quoi? pauvre Simon, c'est quoi cette fin ? Je suis franchement curieuse de découvrir la suite !

Changement total cette fois, Chisé se retrouve étudiante libre au collège, ce qui lui permettra de comprendre certaines choses. Quant à Elias, lui, est professeur dans ce même collège parce qu'il ne veut pas laisser sa disciple seule. Surtout que la Slay Vega est plutôt douée pour s'attirer des ennuis, elle ne serait pas là où elle en est aujourd'hui si c'était différent d'ailleurs !

Mais il faut cependant avouer que c'est aussi tout ce qui fait le charme de cette série, chacun apprend de l'autre, chacun en apprend sur lui-même. Tout le monde avance à son rythme sur ce chemin semé d'embûches. L'avantage, c'est qu'ils savent que quoi qu'il arrive, peu importe la situation, peu importe leur relation du moments, ils seront toujours présents l'un pour l'autre.

Un excellent tome, mais je n'en doutais absolument pas, cette série est un pur régal depuis le premier tome. J'en suis donc déjà au dixième opus, pourtant, rien ne s'essouffle, au contraire, il y a toujours ce quelque chose qui fait que l'intérêt reste entier, aussi fort qu'au début lors de la toute première rencontre avec Chisé et Elias.