Critique de mauriceandre

Salut les Babelionautes
voila! j'ai terminé cette trilogie, et le sentiment qui en ressort c'est "trois tomes pour un final qui ne finit rien".
Nous suivons toujours le groupe qui c'est formé autour de Cassie, mais l'évolution de certains frise avec le ridicule.
Les relations amoureuses des personnages clé ne sont pas a la hauteur, une Ringer enceinte qui se fait massacrer par Evan, Evan qu'on a reconditionné mais qui se fait soi disant tuer par Cassie qui elle n'a pas de super pouvoir.
Ben (Zombie) encore une fois blessé mais qui survit on ne sait comment dans un monde ou la médecine a disparu.
Et a la fin on les trouves gentiment installés dans une maison cherchant un Sapin de Noel, complètement stupide!!!!!
Au final je n'ai pas eu les réponses que j'attendais, on ne sait toujours rien sur les Autres, pourquoi ils ont voulus éradiqués l'Humanité?
Francine Deroyan a eu a traduire ce récit, je l'en remercie même si j'aimerai avoir l'avis de quelqu'un ayant lu la trilogie en Anglais.