Critique de m__personne

J'ai découvert la série Angel Wings par Hugault et Yann, il y a peu. Je ne suis pas non plus en grand connaisseur en avions, aviation, ni même sur le conflit 39-45. Je préfère laisser aux spécialistes la possibilité de s'exprimer sur les aspects techniques. J'ai d'abord lu les 3 premiers tomes qui forment un premier épisode dans la série.
C'est avec un plaisir non dissimulé que je me suis mis à la lecture de ces 3 autres volumes qui viennent conclure le suspens concernant la mort de la soeur de l'héroïne, Angela.
Je ne m'attacherais pas à formuler mon sentiment sur ce dernier album mais sur la série des 3, et je dirais même sur la série.
J'aime beaucoup l'ambiance qui règne dans les albums. J'y retrouve des souvenirs d'enfance de la série des Têtes brulées. Angela, à elle seule, est la digne héritière de ces pilotes.
J'aime beaucoup les scénarios qui ont dû demandé des heures d'études de documentation en tout genre.
J'aime beaucoup les dessins, la colorisation, le découpage des planches, la sensualité et les formes d'Angela, son caractère. Les dessins des avions qui sont à couper le souffle. L'ensemble est doté d'une précision de dingue.
Bref, je suis tombé amoureux de cette série. J'espère qu'elle ne s'arrêtera jamais.