Critique de tchouk-tchouk-nougat

L'armistice vient d'être signée entre les américains et le dirigeant de la Corée du Nord, de mauvaise grâce de la part du dirigeant sud coréen qui aurait aimer gagner tout le pays.
C'est dans ce contexte que Marylin Monroe va entamer une tournée USO auprès des soldats sur le front coréen. Et c'est Angela, qui fait désormais partie de la CIA, qui va être charger de sa sécurité et de ses transferts aéroportés.

La tournée de Marylin Monroe à la fin de la guerre de Corée a été l'objet de nombreux reportages journalistiques, de photos. En fouillant un peu sur internet, on en retrouve pas mal de traces, et l'on à quel point l'histoire est parfaitement documenté, s'appuyant sur des faits réels.
Encore un tome intéressant à lire, distrayant et toujours aussi bien réalisé dans le dessin. La guerre est finie donc il y aura moins de combats aériens entre avions mais les engins sont toujours là rassurez-vous !
A priori c'est la fin de la série, de ce que j'ai cru comprendre, mais qui sait ...