Critique de Shaynning

Troisième de la série rigolote des "Cher..." d'Emma Yarlett, après "Cher Dragon" et "Cher Monstre", voilà une histoire postale à saveur de Noël.
Alors que Noël approche, voilà que le Père Noël se retrouve avec une lettre légèrement amochée, dont l'un des mots trèèès important disparait sous une brûlure: la demande! Que veux donc la petite Anna? le père Noël demande alors à trois personnages de réfléchir à la question et soumettre leur idée, mais les résultats sont, pour ainsi dire, peu fameux: des morceaux de charbon, une grosse carotte et un immense foulard de laine. le Père Noël décide de prendre ces cadeaux pour en faire un bonhomme de neige devant la maison d'Anna, espérant que cela lui plaira. Heureusement pour le vieil homme, Anna avait espérer de la neige comme cadeau de Noël, alors elle a été ravie du bonhomme. Elle lui envois ensuite sa lettre pour l'an prochain...où ce qu'elle demande est effacé par une grosse tache de café!
C'est une histoire amusante, où il est possible de soulever certains éléments du livre et dont certaines pages sont des enveloppes contenant des lettres. C'est donc un album interactif. Un livre pour faire rire aux jolis couleurs, convenant aux plus de 3 ans.