Critique de Gaoulette

Adrénaline. Tension extrême. Colère. Passion. Je kiffe les free rider....
Je sentais que ce tome serait meilleur. Un personnage qui m'intriguait dés le départ. Un personnage tout en puissance. Un nouvelle venue qu'on attendait avec impatience.
Qui est Landon dit Nova? Un mystère encore pour la lectrice. Très peu d'intervention dans le tome 1mais à chaque fois qu'il intervenait il tombait juste comme il faut. On sait depuis le départ qu'il est issu d'une famille fortunée et qu'il y a deux ans il a piqué la copine de Paxton. Pourquoi? Comment? Qui est cette fille qui a pu se permettre un tel acte?
Et puis nous avons Rachel qui débarque vue jusqu'à présent par Leah..... Que la fête commence....
Les Renegades c'est avant tout de la glisse, des cascades, le gout du risque. Ca fonce et quand la passion rentre en jeu ça explose.
Ce tome est plus accès sur le choix de vie qu'on fait nos trois héros. La difficulté d'allier l'amour et leur rythme de vie. Des personnages publics qui n'attirent pas seulement des bonne intentions.
Landon en est le parfait exemple. Il est le Casanova du groupe, le collectionneur de relations sans lendemain. Il doit faire face à ses choix pourris du passé. Trop jeune pour écouter son coeur, il s'en mord les doigts à 22 ans. On en sait un peu plus sur ce groupe hors du commun qui se dit une famille. Un groupe de jeunes qui aurait pu se reposer sur la richesse de leur famille et ont decidé de pousser leur limite.
Je me suis prise d'affection pour Les Renagades même s'ils paraissaient sans limite, gosses de riches, imbus de leur personne.
D'ailleurs pour mon plus grand plaisir, on est plus accès dans le milieu étudiant, encore une fois atypique. Pourquoi il n'y a pas ça en France? Dommage pour moi j'ai fini mes études depuis un bail.
En tout cas une saga addictive bourrée d'adrénaline, intense, très soft au niveau du sexe, juste ce qu'il faut pour faire monter la pression. Il me tarde de découvrir Rebel qui apportera encore des réponses aux intrigues posées par Rebecca Yarros. Je n'étais pas loin du coup de coeur mais j'ai trouvé que l'auteure n'était pas claire dans la relation adultérine.
Affaire à suivre.