Critique de Myreadbooks

Que de plaisir de lire cette belle histoire entre Scarlett et un pilote d'avion pendant la seconde guerre mondiale.

A presque trente ans Georgia veux recommencer sa vie à zéro à cause d'un divorce. Elle décide de retourner où sa grand-mère Scarlett vivait, autrefois romancière. Une fois là haut quelle surprise, elle cohabite avec un auteur qui doit terminer d'écrire le roman que sa grand-mère à laisser avant de mourir. Ils vont travailler sur ce manuscrit inachevé ensemble et apprendre à se connaître. Sauf qu'ils vont découvrir de mystérieuses lettres et comprendre pourquoi elle n'a jamais fini d'écrire ce livre. Ce livre relate son histoire d'amour avec un pilote d'avion pendant la seconde guerre mondiale. Est ce que Noah et Georgia vont pouvoir terminer ce manuscrit inachevé et réparer les erreurs du passé?

Mon tout premier livre de l'auteure, j'ai adoré sa plume si addictive, le mélange époque du passé pendant la seconde guerre mondiale et le présent de nos jours.

Vous aimez les romans historiques sur la seconde guerre mondiale, la romantasy, je ne peux que vous recommander ce livre.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..