Critique de Lesvoyagesdely

Kayo est entourée sur la couverture de Shinnosuke, son ami d'enfance, et de Taki, et c'est exactement cela, elle va être en relation avec ces 2 jeunes hommes et son coeur balance, par moment, elle ne sait plus où elle en est. C'est un tome plein de surprises, de quiproquos, de malentendus, certaines choses finissent par sortir. Quant à la Kayo, trentenaire, ce n'est toujours pas très claire, mais que manigance-t-elle vraiment ? Tout le monde semble porté un masque, par moment ils essayent de se montrer sur leur meilleur jour. Ce tome interroge aussi qu'est-ce l'amour ? Etre amoureux/amoureuse de quelqu'un ? Sortir par amour, par convenance, par désir, par admiration, parfois tout s'emmêle. Ils sont aussi adorables que monstrueusement énervants, c'est un peu la valse des sentiments dans ce tome, mais certains éléments finissent par transparaître. Kayo sort avec Taki, ils parlent ensemble, mais peut-elle vraiment oublier Shinnosuke ? de plus, elle est aussi poussée par la jalousie qu'elle ressent en voyant le couple que forme son ami d'enfance avec sa toute nouvelle petite amie. Et qu'en est-il de son côté ? Par moment, le lecteur ne peut que constater cette complicité et combien comme ils ont grandit ensemble ils se connaissent l'un et l'autre, mais quand Kayo a grandit, elle a souffert du regard détourné de Shinnosuke, de son éloignement, alors qu'il souriait aux autres filles. Taki n'hésite pas non plus à les bousculer, autant Kayo, que Shinnosuke. L'amour, c'est bien compliqué par moment et pour l'instant l'avenir de Kayo est toujours tout aussi incertain, mais au moins ils se seront parlés franchement. Affaire à suivre.
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..