Critique de Justinator

Ce tome est bien meilleur que les deux précédents ! La série se clôt avec ce volume. le temps pour notre héroïne de construire son avenir, donc. Sa prise d'assurance est palpable et appréciable. Elle décide de prendre sa vie en main, sans se fier à son avenir qui semble morose. Et c'est peut-être bien ça, la morale de ce manga : il faut profiter du temps présent, car au final, on ne sait pas ce qu'il peut arriver. Kayo s'est laissée prendre dans ce tourbillon infernal, mais s'en sort ici. Avec le bonheur à la clé, celui avec Shinnosuke, sans se soucier du lendemain. Enfin !
On a juste un peu pitié pour ce pauvre Taki... Adorable et fidèle jusqu'au bout. J'aurais souhaité avoir deux Kayo, l'une ayant choisi Taki et l'autre faisant sa vie avec son amour d'enfance. Des mondes parallèles, en somme, un peu comme Orange avait pu le faire.
SOS Love est donc une série plaisante, sans être marquante. Il y a des shojos bien plus aboutis. J'ai néanmoins passé un bon moment, même si certains passages ont pu me faire du mal, comme l'expression des doutes de Kayo. Je la comprends tellement...