Critique de Samhain_books

Août 1982 - Montagnes des Swangum
Un été qui restera éternellement marqué pour Hannah, Matthew et Patrick.
37 c'est le nombre de fois où Hannah, 13 ans est touchée par une carabine Red Ryder. Mais pour quelle raison, l'adolescente se retrouve t-elle borgne de son oeil gauche ? Qu'est ce qui a poussé Matthew à commettre ce fait de violence ?

2008- Hannah devenue journaliste judiciaire, mariée à Patrick, décide d'écrire un livre relatant le fait divers marquant leur adolescence, au même moment Matthew, devenu milliardaire, refait surface dans leur vie.
Chacun a gardé pour lui un «mystérieux secret», lequel sera le premier à être percé a jour ? Quels en seront les conséquences ?

Un thriller a double temporalité où la tension reste constante donnant ainsi un bon rythme de lecture.

Postérieurement à ma lecture, j'avoue ne pas en avoir garder un souvenir grandiloquent, ça se lit mais ne se relit pas.
Certains personnages sont détestables et l'intrigue m'a vite paru vide de sens.
De plus, les secrets ne sont pas ce à quoi je m'attendais, peut-être avais-je trop mis d'espoir dans cette lecture ? 🤷