Critique de Elliepamp

La série de mangas "Je ne suis pas un ange" est une de mes préférées depuis toujours. Ce manga est une vraie bouffée d'air frais et est parfait à lire pour l'été.

Les personnages sont tous très attachants les uns aux autres, en particulier l'héroïne Midori qui est un personnage vraiment très vivant, très joyeux, ainsi que Mamirin qui est un personnage complètement différent mais aussi excellent. Ce roman m'a remonté le moral les périodes où j'avais le cafard, je le conseille vivement ! Il m'a fait mourir de rire, mais aussi pleurer, toutes les émotions sont présentes au fur et à mesure que l'on avance dans les tomes.

Les dessins du 1er tome ont un peu vieillit mais restent très beaux, même si on voit vite l'évolution dès le tome 2.

L'histoire est très légère, très agréable à suivre, on suit Midori dans sa vie de lycéenne, avec ses amis, ses projets, ses histoires d'amour et ses peines de coeur. On la voit grandir et évoluer dans son monde quotidien et rassurant. elle va faire des rencontres qui vont changer sa vie, la rendre heureuse ou la faire souffrir.

Ce manga est vraiment un de mes préférés et j'ai beau l'avoir lu des centaines de fois, je le relirais encore et encore! Je ne peux donc que le conseiller !