Critique de luciled18

Ce livre a été un coup de coeur réel pour moi. Les mots sont puissants au point de vous procurer de vraies sensations. Effectivement cette lecture m'a crispée tant je suis empathique à moins que l'auteur ne soit douée d'une plume rare... J'ai eu envie de faire réagir Marie et je vous épargne mes autres sentiments. L'auteur installe avec brio une atmosphère telle qu'elle la souhaite. Elle a travaillé ses personnages et leurs vies intérieures de manière détaillée et complète.
Cette histoire est réaliste, poignante et l'auteur nous plonge au coeur des sentiments de ses protagonistes. Elle développe finement la psychologie de chacun de ses personnages.
Cette lecture vous interpèlera et ne vous laissera pas indifférent. Les différents thèmes abordées sont bien entendu les liens et les comportements humains, l'estime de soi, l'homosexualité...
Un livre que je vous recommande chaudement, j'espère avoir l'occasion de lire à nouveau cette auteur prometteuse tant ce premier roman a été prenant pour moi.