Critique de Myreadbooks

Je tiens à remercier l'auteure pour m'avoir envoyer gracieusement en échange d'une chronique honnête ce livre qui fut un réel coup de coeur à lire, j'adore sa plume.

On y retrouve Marie qui ne sait pas qui est son père, sa mère l'ayant abandonnée, elle n'a qu'une idée en tête faire de son couple une réussite. Sauf que son mari Eric lui cache bien des choses, quand elle va l'apprendre elle va quand même tenter de sauver son couple car elle ne veux pas de nouveau être abandonnée. Sauront ils profiter de leur vie et être eux-mêmes?

Ce livre est inspiré de faits réels, c'est l'histoire d'un homme qui préfère taire ce qu'il est plutôt que d'être rejeté par ses proches et d'une femme qui est dépendante affectivement sur que sans lui elle n'est rien.

J'ai accroché de suite à l'histoire si émouvante à certains passages, captivante, addictive, prenante, remplie d'intrigues, de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. J'adore la plume de l'auteure, je suis en train de lire son nouveau livre. Hâte de vous donner mon ressenti.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..