Critique de Noahnne

Quelle joie de voir débarquer ce titre en Europe ! Malheureusement, je ne l'achèterais pas (Depuis le rachat de Kazé, je n'achète plus aucun titre chez le repreneur… ), mais ça ne va pas m'empêcher de vous en parler !

Cette série, issue de l'application Manga+ de la Shueisha, nous raconte l'histoire d'un tueur à gage adepte du poison qui doit absolument se marier. Sauf que celui-ci n'a aucune idée de comment s'y prendre, lui qui n'a jamais vraiment tisser de lien… Heureusement, Gero va pouvoir compter sur l'aide… D'un ancien arnaqueur sentimental !

Avec Marriage toxin, ne vous attendez pas à des combats de tueurs à gage lambda ou à une romance classique. Ici, Gero se booste en s'empoisonnant, des assassins parlent aux animaux et les belles à sauver sont souvent aussi redoutables que leurs ravisseurs.

En bref, Marriage Toxin offre un chouette divertissement et de belles scènes d'action, arrosé d'un brin de romance et d'humour ! J'espère que la magie de la série fonctionnera aussi bien sur papier qu'en ligne !

• positifs

- Un humour qui fonctionne !
- Des scènes d'action assez épiques
- Des personnages attachants

• négatifs

- L'édition (de mon point de vue)