Critique de Erik_

Le graphisme de ce manga est totalement séduisant. Pour le scénario, malheureusement, il faudra repasser. Certes, il faut avoir un peu d'imagination pour s'inscrire dans cet univers où une nuée d'extraterrestres a envahi le Japon, ce qui provoque une pluie interminable sur Tokyo. le peuple est séparé en deux : ceux qui vivent sous la surface et ceux qui vivent à la surface.

On est tout de suite plongé dans une romance à l'eau de rose dans un mignon petit café qui semble épargné par la guerre. L'ambiance est bucolique, voire comique et romantique. Puis, on découvre ce monde de science-fiction assez étrange...

Ce manga semble mélanger les genres entre la science-fiction et la comédie romantique sans arriver à joindre les deux bouts. C'est hautement improbable que cela en devient insupportable. Dommage car il y avait tout de même un très bon dessin qui va dans le détail et qui retranscrit assez bien les différentes situations dans une bonne maîtrise. Je ne suis pas preneur.