Critique de SuzyBess

Délicieux petit ouvrage pour tous les amoureux des chats !

Par le biais de belles photographies et de savoureuses illustrations, l'auteure partage son quotidien aux côtés de son chat, les manies de celui-ci mais aussi des félins en général: leur passion inexplicable pour les boîtes en carton et tout type de papier, par exemple, ou encore leur comportement parfois tellement drôle et incompréhensible...

Le ton est à la fois récréatif et léger, mais aussi poétique et Ô combien amoureux ! On sent que l'auteure aime, admire son animal (qui est vraiment très beau: un american shorthair silver) et il est impossible pour nous autres, compagnons de chats, de ne pas se reconnaître et s'identifier dans ces petits récits que Kwon Yoonjoo partage.
Ce petit livre est composé d'extraits de deux autres ouvrages de l'auteure/dessinatrice: "Toi, mon Chat" et "Mon Chat, la Vie & Moi", que l'on a envie de découvrir à leur tour.

Un petit recueil qui vise juste et parlera sans nul doute à tous les amis des chats !
Lien : http://letoucherdespages.blo..