Critique de saomalgar

Ashlin et Hunter, demi frère et soeur, depuis des années, passent leurs vacances chez leur père où ils retrouvent l'énigmatique Chance. Cette année, suite à un accident dont à été victime leur père, ils décident de prendre une année sabbatique auprès de lui officiellement pour l'aider mais surtout parce qu'ils ont envie de passer plus de temps avec leur ami Chance.
Chance exerce une attraction sur le frère et la soeur, tous les deux éprouvent des sentiments troubles à son égard. Cependant il garde de nombreux secrets pour lui et Ash et Hunter s'inquiètent beaucoup.
Un roman à l'allure de thriller psychologique vraiment haletant qui dévoile des personnalités complexes. le lecteur est tour à tour dans la tête d'Ashlin puis dans celle de Hunter.
Au début le livre m'a fait penser à "Aristote et Dante et les secrets de l'univers" puis finalement pour le tension qui monte au fil des pages à "Nous les menteurs" avec un final que j'avais senti venir mais qui peut surprendre certains lecteurs dont mes élèves qui sont fans de ce roman.