Critique de Sorello

j'avais entendu tellement mais tellement de compliment sur ce livre qu'au final je crois que l'idée que je me faisais du récit et ce que j'en ai découvert à la lecture sont franchement décalé.

honnêtement, ce livre est porté par Chance lunatique, unique en son genre, différent et mystérieux, il a donné le ton du suspens toute la durée du récit et c'est sûrement pour lui que j'ai lu jusqu'au bout pour saisir un peu mieux ses comportements singuliers. hunter est touchant lui aussi, malgré tout je l'ai trouvé surtout assez lâche dans sa façon d'être la plupart du temps et Ashlin est mignonne et pétillante mais elle semble presque passer inaperçu parfois au profit d'Hunter et Chance.

Malgré tout, sous la même étoile c'est une belle histoire sur l'amour, fraternel déjà, entre Hunter et Ashlin, l'amour entre amis, entre père et enfant, entre deux hommes aussi. et cette fin ouverte, personnellement c'est bien ce que j'ai le plus aimé: ça colle tellement au personnage de Chance, ce retournement de situation qui malgré tout surprend si peu, qui le rend aussi effrayant que touchant malgré tout.

Si j'ai été déçu du livre j'ai tout de même été ravi de me lancer dedans, surtout pour Chance, surtout pour la fin. c'est un bon livre dans son genre quand bien même il ne répond pas a mes attentes