Critique de laliblit

J'ai eu un vrai coup de coeur pour ce roman. J'ai vraiment tout adoré du début à la fin. Nous sommes dans une histoire contemporaine où l'auteur met en place une sorte de triangle amoureux (Je ne parle pas de la petite ami de Hunter.), entre une demie-soeur, un demi-frère et leur meilleur ami commun.
J'ai eu un gros faible pour le personnages de Chance, il est dans sa bulle mais baigne dans une vie compliquée, il a eu une vie d'adulte avant l'heure ce qui rajoute à son charme à mon avis.
Ashlin et Hunter sont tellement sûrs de connaître Chance que tous les deux ont le béguin pour lui mais ils sont bien loin de tout savoir, de tout comprendre.
Le roman pose une question essentielle aujourd'hui : Quel place se faire dans un monde normé ? Comment faire, comment être accepté lorsque l'on est pas comme tout les autres, que l'on fait des choix différents?
Et que dire de cette fin ???! Elle m'a carrément soufflé, j'avais le ventre noué, les larmes aux yeux et aucun mot à mettre sur cette sensation mis à part un : W.H.A.O