AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Songedunenuitdete


Cette suite est clairement très trash, car les sorcières vont se retrouver acculées sur leur propre planète, et ce, à cause du héros. Seulement rie ne se passe comme prévu jusqu'à ce que Doroka, revenue à la vie à la place de Chloé montre sa vraie magie.

Sans entrer dans les détails, ce troisième volume se lit très vite et plutôt bien. Jusqu'à l'avant-dernier chapitre, on se demande qui survivra, et je n'ai pu choisir un camp, car des deux côtés, l'envie d'en découdre et de massacrer est bien présente.

Le graphisme est sympa et j'ai tourné les pages avec intérêt jusqu'au dernier chapitre. Alors ce dernier chapitre justement, je l'ai relu plusieurs fois, car j'avais peur d'avoir mal compris et… je n'ai toujours pas bien compris en fait. Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais là, le mangaka m'a clairement perdue. J'attends le quatrième tome pour savoir si ce à quoi je pense est exact.

Si je m'arrête à ce tome-ci, la fin m'a déstabilisé et c'est certainement fait exprès parce que rien ne laissait présager ce twist. du coup, forcément on a envie de savoir la suite, parce qu'il manque des réponses et surtout des informations. Comme l'époque et la date ou se passe l'action de ce chapitre par rapport au reste.

Au-delà des massacres qui jalonnent ce volume 3, je crois bien que ce qui marque le plus, c'est ce fameux dernier chapitre (oui, c'est tout ce que j'ai retenu de ce tome).

Dans l'ensemble ce manga est une série que j'apprécie de lire.
Lien : https://songedunenuitdete.co..
Commenter  J’apprécie          20



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}