Critique de enairolf

Ayant adoré le premier tome, je n'avais qu'une hâte c'était de me plonger dans la lecture du second tome! Et je n'ai encore une fois pas été déçue! J'ai adoré cette suite et je sens que je vais énormément aimé la suite de cette série. C'est une très belle sortie en ce début d'année et je suis très impatiente de découvrir tous les autres tomes. J'ai retrouvé tout ce qui m'a plu dans le premier tome, ça continue dans cette lancée et ça me plaît beaucoup!

Dans ce second tome, on retrouve Nagi qui a enfin déclaré sa flamme à Hiro mais tout ne s'est pas passer comme prévu pour lui.. En effet, Hiro lui annonce qu'elle ne peut pas sortir avec lui parce qu'elle est déjà promise à quelqu'un elle aussi! Nagi intrigue énormément Hiro il semble être plein de surprises selon elle. Mais chose encore plus surprenante, un de ses stars préférées à rejoint sa classe. Elle va donc se lier d'amitié avec Erika au grand dam de notre cher Nagi..

J'ai beaucoup aimé découvrir beaucoup plus le personnage de Hiro. Dans le premier tome, elle est présente mais on n'apprends pas à la connaître contrairement à ici. On découvre sa vie, sa maison et on découvre également pourquoi elle est promise à quelqu'un d'autre. J'aime beaucoup l'amitié qu'elle va créer avec Erika. Malheureusement, elle va se montrer quelque peu jalouse envers Nagi. Erika ne veut pas que ses fiançailles soient connus de tous et donc cache le fait qu'elle connaisse déjà Nagi. Sauf qu'ils ne vont pas arrêter de se mettre dans des situations compromettantes et Hiro montre quelque peu sa jalousie. Je trouve cette situation vraiment drôle par moment.

C'est toujours aussi drôle et frais à lire. Ces deux premiers tomes sont vraiment très bons et font démarrer la série de la plus belle des façons. Je vais attendre chaque sortie de tome avec impatience. Retrouver Nagi et Erika va être un vrai plaisir à chaque fois. C'est une histoire bourré d'humour et sans prise de tête qui fait clairement du bien à lire.
Lien : https://enairolf.home.blog/2..