Critique de Jessdragoon

J'aime toujours autant les touches de turquoise qui ornent certaines pages, surtout les passages entourant les questionnements de Hinase concernant sa puberté qui tarde à arriver. Malgré les textes un peu maladroits du premier volume qui m'avaient perturbé, j'aime beaucoup l'évolution de nos protagonistes ainsi que leurs réflexions... J'aime les thématiques abordées avec douceur par l'auteur. Cela oblige le lecteur à se questionner. À la place de Hinase, comment nous sentirions-nous ?

Une fois de plus, je suis totalement charmée par ce nouveau volume. À l'image de Mona Lisa... : Tome 03 se poursuit en douceur, posant de nouveaux questionnements, de nouveaux enjeux... J'ai bien hâte de voir ce qu'il adviendra de Hinase. Même si, actuellement, cela semble impossible : et s'il existait une troisième voie pour notre protagoniste ? Et s'iel avait la possibilité de ne pas faire un choix entre les deux sexes ?
Lien : https://www.geekbecois.com/a..