Critique de enairolf

J'ai toute la série dans ma pal et pourtant ça fait presque un an que je n'ai pas lu un tome de ce manga. Pourtant j'avais adoré les deux premiers tomes et j'étais très impatiente de pouvoir lire la suite. L'avantage au moins, c'est que j'ai beaucoup de tomes à rattraper pour mon plus grand bonheur. Je me suis enfin motivée à reprendre la lecture de cette série. Ce troisième tome était si génial à lire! Je suis fan de ce manga, clairement, j'adore l'ambiance. Je sais que pour certaines personnes, c'est un humour assez lourd mais moi je suis complètement bon public pour ce genre d'humour justement!

Dans e troisième tome, on retrouve Iori et Kôhei qui sont devenus la cible de tous les mecs jaloux de leur section! Afin de calmer le jeu, ils décident d'organiser une soirée de rencontres avec des filles de l'université voisine.. Mais bien évidemment, ça ne va jamais se passer comme eux le souhaite…

Tout comme les deux premiers tomes, j'ai tout simplement adoré celui ci. Ce que j'aime le plus dans cette histoire, c'est tout l'humour qu'il y a. Je passe tellement de temps à rire pendant ma lecture, c'est vraiment bidonnant. Surtout que je suis hyper friande de ce genre d'humour, celui un peu lourdingue quoi. J'ai beaucoup aimé les voir plonger parce qu'au final on oublierait qu'il s'agit de base d'une histoire d'une club de plongée! J'espère qu'on les verra bien plus souvent dans l'eau, j'adore ces moments! Iori et Kôhei sont vraiment deux gros boulets quoi, il n'y a pas d'autres mots pour les qualifier ces deux. Deux gros boulets mais deux gros boulets beaucoup trop drôles! Il y a une nouvelle (pas si nouvelle que ça au final) qui fait son entrée au club et la pauvre ne sait pas où elle a mis les pieds… Elle est très mal à l'aise en compagnie des autres qui passent leur temps à moitié nus voir complètement nus! Elle n'est pas au bout de ses surprises la pauvre!

Encore une fois, on a un tome vraiment excellent et plaisant à lire. C'est une histoire bourré d'humour et on passe énormément de temps de rire pendant notre lecture. J'aime retrouver le côté plongée qui, on ne va pas se mentir, est bien trop peu présent si bien qu'on oublierait qu'il s'agit d'une historie autour de la plongée de base. J'adore suivre les différents personnages dans leurs vies si palpitante au sein du club de Grand Blue. Il me tarde déjà de découvrir les prochains tomes!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..