Critique de Gilwen

En bref: Une fois encore, Samantha Young nous plonge avec brio dans les tumultes d'une relation qui prend aux tripes. Mais en la matière, Fall from Inda Place est un cran au-dessus des précédents volumes. Plus de drames, plus d'intensité, l'histoire d'Hannah et Marco ne laisse pas insensible. Il faut dire qu'Hannah est particulièrement attachante et que c'est un couple que l'on a vu doucement mûrir, d'amourette de jeunesse en quelque chose de plus profond. Mais lorsque le livre débute, Hannah est adulte et son histoire avec Marco n'est plus qu'un lointain et douloureux souvenir. Que s'est-il passé ? On le découvre grâce à des flashbacks bien placés, de ceux qui font lentement se serrer le coeur. Et quand Marco réapparaît au présent, c'est un régal de le voir tenter de se racheter et reconquérir sa belle. Quant aux habitués de la série, on les retrouve avec plaisir, surtout Cole qui a bien grandi et qu'il me tarde de découvrir dans un prochain tome.
Lien : http://livrementvotre.blogsp..