Critique de Sevelivresque

Port-Hurlant, ville où sévit deux bandes de bandits, Les plumes rouges et Les Lames Décisives font Baron est le chef.
Il a créé une grande famille, adopté des enfants abandonnés comme Renard devenu son fils.
Baron est intéressé par Daesien, une jeune femme très douée. Il décide de la faite entrer dans sa bande, ce n'est pas sans mal mais, après une petite explication, elle accepte et décide de se faire appeler Faucon.
Les plumes rouges veulent éliminer Les lames décisives afin de régner seul et leur chef est prête à tout pour cela.
L'armée du roi recherche les deux bandes, lors de leurs recherches, ils vont découvrir un énorme complot destiné à tout détruire.
Là où vivent des humains, des elfes, des lycans, des personnes aux pouvoirs spécifiques, une espèce considérée comme un mythe va apparaître.
Pourquoi ? Qui les contrôle ? Qui les créées ?
Complot, trahison, assassinat, romance et une vérité qui cache bien des choses, fait que l'histoire est captivante.

Une belle découverte, une histoire pleine de surprises, rebondissements et qui cache des vérités surprenantes.