Critique de Beyondwordsml

Samantha Young a une fois de plus ravi mon coeur avec ce cinquième tome.
Scotland Street publié aux éditions J'ai lu se concentre cette fois-ci sur le personnage de Cole que l'on découvre depuis le tome 2 et sur Shannon, une jeune femme désireuse de prendre un nouveau départ à Édimbourg.
Est-ce que ça vous étonne si je vous dis que j'ai adoré ? Parce que moi non. Quel plaisir j'ai pris à découvrir un Cole adulte et bon. Oui, parce que Cole fait définitivement partie de la #teammecsbiens ; et que dire de Shannon ? Ce petit bout de femme forte, aussi solide qu'un roc et pourtant si fragile. J'ai adoré que l'univers du tatouage et de l'art en général vienne se mêler à l'ambiance familiale de la saga.
Cette saga qui est clairement en passe de devenir ma saga pref de tous les temps. Cet univers, cette famille, tout ces sentiments incroyables et ces personnages. J'aime tout. J'en veux plus, je ne veux surtout pas arriver à la fin. C'est si bien écrit, bien dosé, intelligent. C'est un coup de coeur pour ma part !
Lien : https://www.instagram.com/p/..