Critique de emelinevdc76

Je tiens tout d'abord à remercier babelio pour l'envoi, je l'ai reçu grâce à la masse critique de novembre.
J'ai vraiment apprécié ma lecture et c'est une première lecture de noël pour moi.
Le roman parle d'un jeune garçon, un artiste de rue qui rencontre un jour une vielle femme et grâce à celle-ci sa vie va changer.
Je n'en dit pas plus, en tout cas c'est une histoire mignonne et en même temps triste à la fois.
J'ai bien aimé l'évolution de l'histoire ainsi que l'attachement pour les personnages.
Les chapitres sont court et l'écriture est bien grosse, cela permet au plus jeune de lire plus facilement ou encore au plus âgées de découvrir l'histoire.
Je pense pas que le livre soit spécialement jeunesse car il comprend des sujets que certains jeunes ne pourraient pas comprendre. Mais, l'histoire décrit tout cela d'une manière tellement mignonne que je pense que tout le monde comprendrait quand même.
En tout cas, une agréable surprise pendant cette lecture.
Lien : https://www.instagram.com/p/..