Critique de badraouiilham

Youssef Amine El alamy est un excellent orateur. J'ai eu l'occasion de l'écouter à maintes reprises et à maintes présentations. C'est aussi quelqu'un d'extrêmement créatif. Vous pouvez jeter un coup d'oeil sur sa page facebook et vous vous en rendrez compte.

Lorsque j'ai vu donc son livre dans une librairie, je n'ai pas hésité à le prendre en main et la quatrième de couverture, magnifique, a fini par me faire acheter ce beau livre.

Le livre est court (et je n'aime pas les livres courts), avec à la fin une interview de l'auteur (c'est intéressant comme concept, mais je n'ai pas accroché).

L'histoire est loin d'être passionnante, mais la plume de Youssef est magnifique. Une belle plume ne fait pas malheureusement un livre, car s'il faut croire que j'ai été happé dans l'histoire au début, j'ai eu toutes les peines du monde à le terminer.

3 étoiles. C'est bien, mais il aurait pu faire mieux. Je le recommande pour la poésie de ses mots.