Critique de bookdream35

e dirais avant tout que ce livre n'est pas à laisser entre les mains de n'importe qui. le rituel de la naissance du démon est assez trash et très bien décrite.

L'auteur a une plume addictive, qui happe le lecteur dans son univers. On a l'impression de vivre les choses au côté de Jean. C'est juste impressionnant, les descriptions sont tellement réalistes qu'on est vraiment plongé dans le monde que l'auteur a créé.

J'ai un peu de mal avec la facilité dont les personnages acceptent leur changement. Pour eux on leur dit plein de choses , par exemple Caroline on lui qu'elle a été possédé, qu'elle descend d'un sorcier Africain et elle croit ce qu'Eleanor lui apprend même si pour elle c'est invraisemblable.

Bien que les scènes de rapport physique entre les 3 personnages sont bien faites, je ne leur trouve pas vraiment d'intérêt. Même si elle amène l'histoire de la semence déposé dans les 2 femmes , je trouve qu'elles ne sont pas obligatoire .

L'histoire en elle même est très prenante on se fait aspirer dans celle-ci mais elle nous laisse des questions auxquelles on aurait dû avoir des réponses dans ce premier opus. Nous les aurons peut être dans le prochain tome, ce que j'espère en tout cas.

J'ai bien aime cette lecture, même si je ne peux pas parler d'un coup de coeur. J'ai pris plaisir à me laisser porter dans ce monde. Je n'arrive pas à savoir laquelle, mais elle me laisse une sensation étrange. Est ce du à cet univers ésotérique , oui peut être ce n'est pas impossible, étant très réceptive à ce genre de choses. Mais j'ai hate de découvrir le tome 2. Savoir ce que va devoir subir, vaincre ce petit groupe.

C'est une lecture que je recommande, une fois qu'on a plongé dedans la seule chose qui peut nous arrêter c'est le point final.