Critique de Lesbookdreameuses

J'ai découvert la plume de Adam Yovo grêce a Primal: ouverture, déjà pour ce tome ci j'avais dis qu'il ne valait pas laisser ce livre entre les mains de n'importe qui. Eh bien comment vous dire que je réitère mon conseil. Ce livre nous emporte dans un univers fantasy certes mais plus dans le côté dark fantasy limite horreur. Ce genre n'est pas apprécié de tous et surtout supporté par tous. Il peut y avoir des scènes choquantes, mais cela n'enlève en rien à la qualité de travail de l'auteur. J'ai été une nouvelle fois bluffé par la plume de l'auteur, les recherches menés par celui ci et surtout sa manière de nous plonger malgré nous dans cet univers atypique. On est happé par l'histoire à la fois effrayé par ce qui peut se déroulé mais aussi impatient de savoir ce que nous réserve l'auteur.

Je dirais de cette plume qu'elle est totalement addictive. de plus l'auteur à très bien tissé son histoire. J'ai pris beaucoup de plaisir à replonger dans l'univers de l'auteur et suis navrée qu'à cause de plusieurs problèmes personnels je n'ai pas pu rendre ma chronique plutôt. Comme pour le premier ouvrage, on peut ressentir cette sensation de malaise mais c'est ce qui donne aussi beaucoup de charme à l'histoire. C'est impressionnant l'auteur manipule avec brio son lecteur. Il lui donne effroi et plaisir, malaise et curiosité.

J'ai beaucoup aimé l'histoire de ce livre, comme j'avais beaucoup aimé l'histoire du premier que l'auteur m'avait confié. Il sait où il va et où il veut emmener son lecteur. C'est pour moi un vrai régal que de plonger dans ce tome ci.

Merci beaucoup à l'auteur pour ce service presse mais aussi pour sa compréhension par rapport à mon long délai de retour pour ma chronique.

#Papush