Critique de les32etoiles

Un train...un train qui déraille !!

Un train qui déraille, un train qui déraille. À toute allure dans une courbe, le long d'un mur. Filmé depuis des caméras de surveillance. Fallait que tu sois dedans ? Fallait vraiment que tu sois dedans ? Réponds-moi, merde... Lucas vient d'apprendre qu'un train a déraillé, et que l'accident a fait de nombreuses victimes. Or c'est le train que prend son meilleur ami Benjamin. Benjamin est injoignable, ne donne pas de nouvelles. Les médias relaient l'info en boucle, et l'angoisse monte...
Un jeune garçon, Lucas, attend son ami Benjamin qui doit rentrer en train de la lointaine ville où il a commencé le lycée. Mais... le train a déraillé, juste le wagon dans lequel Benjamin monte tout le temps. Et le téléphone est sur messagerie.
Lucas s'inquiète, comme tous les amis et la famille, et il regrette de ne pas avoir dit à son meilleur ami la vérité au sujet de sa relation avec son amoureuse, de ne pas lui avoir dit à quel point il tenait à leur amitié.

J'ai trouvé ce livre intéressant car il y a du suspense. Grâce à ce livre, on se remet nous aussi en question. On voit que le lien de l'amitié est fort. Je trouve que l'auteur s'est répétée mais cela est normal car les informations de l'accident se succèdent. Donc globalement, j'ai bien aimé ce livre.

Mon passage du livre préférer est celui où Lucas commence a appeler Benjamin et à s'inquiéter car on ressent le stress émit par Lucas au fil de la lecture.

Je met une note de 4/5 à ce livre car j'ai trouver le livre intéressant mais je n'ai pas reussi a m'attacher au personnage à travers cette lecture.