Critique de voyageaugredesmots

Je n'ai pas pour habitude de lire des manges, c'est même très très rare, mais celui-ci m'a complètement happé! Autant par l'histoire que par les dessins.

J'ai beaucoup aimé l'histoire que je trouve très intéressante. On est aussi éberlué que Rina par les choses que fait Okami, on est vraiment à fond dans l'histoire et j'ai trouvé ça génial! J'au beaucoup ris tout au long de ma lecture!

Les dessins sont très bien fait et on comprend beaucoup de chose grâce à eux. Les détails aussi étaient rechercher. On pouvais bien voir les émotions transmise pas les personnages, par leur visage, leur posture etc..

J'ai adoré Rina et Okami, car ils se découvre, ils ont peur mais c'est tellement mignon. On voit comment leur histoire évolue. Et puis on voit, grâce aux autres personnages, des facettes de Rina et de Okami.

En bref, c'est un manga qui m'a redonner goût pour lire d'autres mangas, et ce n'était pas une mince affaire. Je sais qu'il a une suite donc je vais continuer!