I'm the only wolf tome 1 sur 5
EAN : 9782302037069
Soleil (05/02/2014)
3.74/5   27 notes
Rina, jeune lycéenne effarouchée, déteste les garçons et ne voit en eux que des bêtes sauvages assoiffées de sexe. Elle attend désespérément le prince chaste quand est transféré dans sa classe Jin, un jeune homme sachant à peine écrire et s’exprimant assez curieusement. Cependant, il possède un atout majeur : il ignore tout des choses liées au sexe ! Et pour cause ! Il a été élevé… par des loups ! Rina parviendra-t-elle à le débarrasser de son instinct animal ? Une ... >Voir plus
Que lire après I'm the only wolf, tome 1Voir plus

Junko

3.52★ (293)

14 tomes

Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
quelle bonne surprise ! Sur plusieurs points, ce fut une lecture rafraîchissante et nostalgique des Shojos un peu naïf que l'on aime lire sous notre plaid en automne 🍁 et c'est clairement dans cette ambiance que je vous recommande les 5 tomes de ce titre, court, mais plaisant. ☕️

Les personnages 🥰
Notre personnage féminin Rina est NAÏVE et surtout très apeurée par la gent masculine à laquelle elle reproche ses penchants bestiaux. Et alors que l'amour pur et innocent attendait sur là pas de la porte...⛩
Arrive un nouvel élève un peu particulier, puisque Jin Okami a été élevé par des loups.🧐

Mais alors que faire face à cet homme, qui ne connait rien des codes de bienséance, et ne sait comprendre que par son instinct…😭
Que faire alors même qu'il semble être le plus innocent des jeunes de son âge, de ses réflexes appris des loups…🙈

C'est là toute la trame de l'histoire qui va nous tenir le long de ces 5 tomes, à leur histoire, leur relation, les inconvénients d'un premier amour se mêlent à la présence d'un autre potentiel amoureux, plus… humain. Plus calme, mais peut-être... pas assez attachant ? 🙃

En tout cas, j'ai adoré cette petite lecture, les petites anecdotes à la traduction aussi m'ont fait beaucoup rire et la présence de la marque KFC 🍗 comme running gag a ajouté la finition d'humour dont on a besoin dans une lecture Feel Good parfaite pour les jours pluvieux. 🌧
Je n'ai pas pour habitude de lire des manges, c'est même très très rare, mais celui-ci m'a complètement happé! Autant par l'histoire que par les dessins.

J'ai beaucoup aimé l'histoire que je trouve très intéressante. On est aussi éberlué que Rina par les choses que fait Okami, on est vraiment à fond dans l'histoire et j'ai trouvé ça génial! J'au beaucoup ris tout au long de ma lecture!

Les dessins sont très bien fait et on comprend beaucoup de chose grâce à eux. Les détails aussi étaient rechercher. On pouvais bien voir les émotions transmise pas les personnages, par leur visage, leur posture etc..

J'ai adoré Rina et Okami, car ils se découvre, ils ont peur mais c'est tellement mignon. On voit comment leur histoire évolue. Et puis on voit, grâce aux autres personnages, des facettes de Rina et de Okami.

En bref, c'est un manga qui m'a redonner goût pour lire d'autres mangas, et ce n'était pas une mince affaire. Je sais qu'il a une suite donc je vais continuer!
Un premier tome très drôle avec un héros totalement décalé et à côté de la plaque qui découvre les rapports humains.
J'ai eu des sacrés éclats de rire face à la naïveté de ce héros et des rapports qu'il entretient avec l'héroïne.
Vivement la suite !
Voilà un premier volume tout à fait agréable.

Ici, ne pensons pas au réalisme, le mignon héros a été élevé par les loups jusqu'à l'âge de 7 ans puis par les hommes, mais celui-ci reste tout à fait animal. Il possède des attitudes étranges, une innocence touchante qui nous fait sourire bêtement. Un garçon par sa simplicité qui fait craquer le petit coeur qu'on possède.

Ce garçon assez atypique est nouveau dans la classe de Rina. Rina, elle, déteste les garçons, pour elle se sont tous des bêtes assoiffés de sexes, mais ce nouveau, malgré son comportement assez spécial de par son innocence l'a fait complètement craquer.

Ce premier volume révèle bien des situations rocambolesques et aussi bien amusantes que gênantes, mais tout comme Rina, on se laisse séduire par le côté adorable de Ôkami, l'enfant élevé par les loups. On se laisse avoir devant la découverte des sentiments, la découverte de l'autre, les réactions de chacun des personnages.

Un premier volume très attendrissant qui nous laisse sur un avis plutôt positif, un shojo pas prise de tête où tout n'est que romance sentimentale au plus haut degré.

Celui-ci s'accompagne par un petit one-shot de l'auteur, one-shot sympathique sur la confiance en soi dans un couple, mignon, pas extraordinaire mais plutôt agréable.

Bref, c'est en tout cas un premier volume qui ne laisse pas indifférent et dont il est très plaisant de relire quelques scènes.

Lien : http://hiromichi.skyrock.com..
Une belle découverte. Je ne m'attendais pas à ça à vrai dire. J'ai été agréablement surprise. Ce premier tome est très drôle, j'aime beaucoup Okami qui me fait mourir de rire. J'aime sa manière de parler et les jeux de mots qu'à insérer l'auteur, j'ai passé un très bon moment.

Keita: Qu'est-ce que tu veux, toi?!
Okami: Keita. Tu regardes Rina?
Keita: Bien évidemment! Il n'y a qu'elle qui ait de l'importance pour moi!
Okami: Plutôt regarder par là. Femelle là-bas a plus gros seins. Alors vaut mieux regarder elle.
Keita: Pardon...?!
Rina: Quand un garçon te demande de sortir avec lui... ce qu'il veut réellement dire, c'est "laisse-moi te faire des trucs cochons"!!!
Keita: Pardon?!!
- Gné hé hé...
- Comment ça, "gné hé hé" ? C'est quoi, ton nouveau rire ?
Okami: Graouh?! Mamelles de toi énormes!!!
...: Ooh, Okami, petit vicieux!
Okami: ça veut dire quoi "vicieux"?
...: Tu me mates les seins, pas vrai?
Okami: C'est ça, "vicieux"?
Okami: Rina... tu... Pourquoi?
Rina: Je me le demande... Parce que je crève de jalousie...
Okami: Tu crèves de la gelée?
Rina: Mais pas du tout!!!

Lire un extrait