Critique de cdiescholiers34

Ce manga raconte l' histoire du royaume de Morrian gouverné par une reine où les femmes sont respectées et les hommes maltraités.

Dans ce royaume vit un jeune garçon nommé Albert. Il découvrira qu'il est le parfait sosie de la princesse Alexia, future héritière du trône. Albert et son ami Théodore seront enlevés, par des marchands d'esclaves, le jour de l'anniversaire de la reine. Ils seront achetés par Guy, le majordome d'Alexia, sous les ordres de la princesse et à cause de cela se retrouveront au palais royal, mêlés à des intrigues de cours et à différents complots visant à tuer la princesse Alexia.Mais Guy est persuadé qu'Alexia et Albert sont des jumeaux qui ont été séparés à la naissance, car selon une légende, des jumeaux de sexes opposés seraient porteur de malheur...

J' aime ce manga car il est drôle, joyeux et surtout parce que le fait qu' Alexia et Albert ne savent pas qu'ils sont jumeaux permet de penser que cela crée un suspense énorme.