Critique de Noctenbule

Hachimaki a enfin atteint son objectif. Il va aller sur Jupiter avec une équipe. Sauf qu'il se passe quelque chose d'étrange. Makoto Yokimura intègre dans ce tome beaucoup de mysticisme. On suit un chat qui fait prendre conscience a beaucoup de gens de leur valeur, de l'importance de la vie, d'être avec les gens que l'on aime. C'est très intriguant et captivant à la fois. Surtout que tous les récits ne se situent pas à la même période. On voit que cet animal possède des pouvoirs extraordinaires. Un changement de point de vue assez radical qui apporte beaucoup de poésie et d'onirisme. Notre héros a décidé de faire un grand pas avant de partir sur Jupiter. Il demande en mariage la demoiselle qui lui faisait la cour. Tout doit aller très vite car le départ est pour bientôt. Est-ce vraiment ça l'amour? Elle devra attendre son époux pendant 7 ans et s'il revient. Ils se promettent de se retrouver. Peuvent-ils avoir un impact sur cet engagement? On en saura peut-être plus sur le dernier tome de la série. Une histoire proche de la contemplation, très agréable à lire.
Lien : https://22h05ruedesdames.com..