Critique de Yendare

J'ai de nombreuses critiques en retard mais avoue ne cesser en ce moment de procrastiner pour la rédaction de celle-ci. Je devrai me dépêcher de les rédiger pourtant avant que ma lecture ne soit trop ancienne pour en avoir un souvenir correct.

Cependant même 3 mois après avoir lu ce manga, je ne saurai oublier sa fin même en le voulant celle-ci m'ayant fortement marqué. Je viens de relire ma critique du tome 3 ou je disais que la fin de ce tome permettait de quitter celui-ci en douceur après quelques pages violentes. C'est exactement le contraire ici, difficile de faire plus violents et barbares face à un acte d'une telle violence, le moins que l'on puisse dire c'est que cela ne m'a pas laissé indifférent.
Si la fin vous l'aurez compris m'a particulièrement marqué et donc du même coup bien resté en mémoire, j'avoue cependant que mes souvenirs du reste du manga sont désormais plus flous bien que la trame générale demeure. On en apprend ici un peu plus sur le personnage qu'est Askelad qui se révèle être un personnage de plus en plus intéressant au fil des tomes, j'ai hâte d'en savoir encore un peu plus sur celui-ci dans les tomes à suivre et voir si ses combines politiques marcheront. le personnage qu'est le personnage Knut est encore bien réservé au cours de ce tome et je suis bien curieux de voir l'évolution que ne manquera pas d'avoir ce personnage sous l'influence du groupe d'Askeladd.

J'ai donc de nouveau passé un bon moment à la lecture de ce tome à la fin glaçante que j'aurai lu comme les autres d'une seule traite.