Critique de Axelinou

« Une bouteille ! » hurle Little Teena, brandissant une de ses mains embijoutées. (…) Il donne aux lieux une touche de pure joie homo ado.
Ave Maria commence à danser et balance un contre-ut sans crier gare. Ses cheveux blonds filasses volent littéralement. Direct je commence à enregistrer.
Obsidienne hurle : « Je fais des courses, donc je suis ! » toutes les deux ou trois secondes.
(…)
Je fais alors la seule chose raisonnable : je défais mes Docs. J'enlève jusqu'au moindre vêtement (je garde mon sac à main bien sûre) et je m'inonde de vodka. Obsidienne commence immédiatement à me lécher les bras. Bizarrement je m'évanouis pas. »

Bienvenue au club des déjantés. Et dire que mes parents trouvaient que j'étais insupportable – je leur ferais bien lire ce livre, tiens. Mais je leur préciserais bien que je n'ai pas aimé le bouquin, hein !

Les cinquante premières pages sont bien, voire très bien, mais après ça part complètement en couilles (vu le nombre de fois que ce mot a été utilisé, je peux le recopier).

L'auteur enseigne l'écriture, la littérature, le cinéma et le féminisme à l'université de l'Oregon – heureusement je n'habite pas dans le coin.

Non, je n'ai pas aimé – mais dans le cadre d'un challenge je devais lire un livre commençant par ‘Y' – sans cela j'aurais abandonné bien avant la fin.