Critique de Alex_et_son_monde

Izuhara leader d'un groupe d'aide à la personne du secteur Est et Shinba Leader du secteur Ouest sont deux jeunes hommes dit "ennemi" qui ne savent pas communiquer entre eux sans s'envoyer des insultes ou des piques verbales !

Mais en réalité derrière cette agressivité nerveuse, Izuhara est amoureux de Shinba depuis quelque années et ne sais pas comment s'exprimer normalement avec lui. C'est avec cet handicape certain que l'intrigue se pose doucement.

Nous ne sommes pas sur une révolution du genre avec se genre de titre, mais la qualité des personnages, des graphismes et l'évolution douce et posé de la relation m'ont complètement charmé, intrigué et conquise ! Les qualités qui se dégagent de tout ses éléments me font complément oublier le côté plutôt banal de l'intrigue.

Nos protagonistes apprennent à se connaître en douceur sous différentes facettes et c'est très intéressant ! On ne saute pas les étapes de la relation et c'est vraiment un point indispensable pour moi.

J'ai hâte de voir l'évolution de cette histoire dans le tomes deux ! Nous avons là une série qui par sa normalité sors du lot et nous offre une incroyable qualité quant à son contenu !