Critique de Bookscritics

Bon ! Je reconnais, je me suis laissée prendre par les couvertures. Oui, je n'ai pas pu résister aux côtés colorées des couvertures. Et bon, l'histoire l'est tout autant. de ce que je me souviens, en tout cas ! Hahah !!

« Don't be shy », nous raconte l'histoire de Izuhara & Shinba. Ils habitent la même ville : Karasugaoka. Ils sont les deux chefs de deux factions volontaires qui sont chargées de lutter contre le crime et de protéger les habitants. Izuhara & Shinba se détestent et à chaque fois qu'ils se voient, ils se battent. Ce qu'ils ignorent tous les deux, c'est qu'ils sont chacun amoureux l'un de l'autre… de ce fait, la grande question est de savoir comment passer d »ennemis » à petits-amis…?

Bon, alors franchement, c'est livre qui se lit sans prise de tête. Ce qui est plutôt plaisant, quand on subit une panne de lecture, comme moi, ou quand on veut juste se poser et ne penser à rien pendant son moment lecture ! Je me souviens que j'ai beaucoup rigolé, aussi et que j'ai vraiment passé un bon moment !
Lien : https://bookscritics.net/202..