Critique de SunRead26

Extrait :
Bienvenue, on se retrouve pour la chronique du second tome de Dice, des éditions Nazca (lien de la chronique du premier tome en bas de page). On retrouve Dongtae qui commence enfin à s'affirmer grâce à ses améliorations, mais il n'est pas le personnage principal de ce tome, où il n'est, au contraire, que spectateur… le personnage mis en avant durant ce volume est quelqu'un que Dongtae souhaitait aider, car il comprend sa situation… Mais est-ce vraiment une aide qu'il lui donnera ?

Parlons un peu de Taebin, le premier Dicer évoqué de la série, on découvre enfin une partie de son passé, et surtout, comment il s'est procuré son premier Dice. On peut dire qu'il a pris la grosse tête, mais il semble également savoir quelque chose sur X, puisqu'il sait où aller pour ne pas être espionné par celui-ci, mais on remarque également qu'il s'en méfie fortement… Maintenant au tour de Eunjoo, la jeune camarade dont Dongtae est amoureux, mais qui sort avec Taebin. On peut dire que le personnage est pour le moment laissé au second plan, et peut développer, je me demande si cela ne cache pas quelque chose… Surtout au niveau de la fin du volume, cela devient vraiment intriguant…

[...]

En bref, avec ce second tome l'histoire monte en pression, que cherche X ? Quel est le réel intérêt derrière les Dés/Dice ? Comment tout ça va t-il finir ?
Lien : https://sunread26.wordpress...