Critique de Inessa

J'avais tellement aimé le premier volume de L'Épouse du Dieu de l'eau, au point que je me suis précipitée sur amazon pour commander les trois volumes suivants. J'étais vraiment impatiente de découvrir ce que la manhwaka nous réservait pour la suite.

Dans ce volume on retrouve une Soah toujours aussi perdue. Elle a vraiment du mal à cerner Habaek. Puis elle est intriguée par Mooi, cet homme mystérieux et à la personnalité complexe, qui n'apparaît qu'à la nuit tombée. A chacune de ses visites, son coeur bat la chamade, elle ne peut s'empêcher d'être très attirée par lui mais refuse de trahir son jeune époux. C'est alors que Taeuljinin, le médecin (et inventeur) du palais lui révèle l'improbable : Mooi et Habaek seraient en fait une seule et même personne. En proie au doute, elle essaye donc de trouver un moyen afin de vérifier si c'est vrai ou pas.

Ce deuxième tome est aussi bon que le premier, voire peut être encore mieux car on apprend des petites choses au sujet de certains personnages secondaires par le biais de petits retours en arrière. Il reste encore pas mal de zones d'ombres à éclaircir et les indices nous sont donnés au compte-gouttes mais petit à petit, on découvre quelques éléments. Ainsi on a... Lire la suite sur le blog.
Lien : http://www.betweendandr.com/..