Critique de opie

Wahou, c'est un énorme coup de coeur ! J'ai adoré ma lecture, que ce soit le dessin, l'histoire ou les personnages, c'était parfait ! Je ne pensais vraiment pas autant aimé, c'est une agréable surprise.

C'est une histoire de réincarnation, comme on en voit régulièrement dans les webtoon mais je trouve que l'héroïne, Juvelian, est hyper chouette. Elle prend les choses en main, son histoire en main au final, pour essayer de ne pas connaître le destin funeste qui lui est réservé et ça fonctionne plutôt bien ! Elle est adorable, maligne (quand elle le veut), et elle est marrante. J'aime bien voir son évolution et observer ses réactions en fonction des événements.
Bien entendu, il faut absolument parler de Max... Wahou, alors lui, je pense qu'il m'a déjà bien marqué ! J'ai vraiment hâte de voir sa relation avec Juvelian évoluer, leurs échanges sont hilarant et en même temps adorable. Certaines planches sont sublimes, et certains passages m'ont mis la larme à l'oeil... Vraiment coup de coeur pour nos deux héros alors que ce n'est que le tout début !

Bref, l'histoire m'a l'air très intéressante, les dessins sont sublimes. Pour une fois la qualité d'impression est impeccable, je n'ai rien à dire.
C'est un véritable coup de coeur ! L'attente pour la suite va être très difficile !

Athénaïs