Critique de Bookpassionaddict

J'avais beaucoup aimé les précédents livres de Mina sortie chez Editions addictives. Le résumé de The Pleasure Instructor m'a donné envie de découvrir ce roman. Je ne regrette pas de mettre, laisser tenter. C'est une histoire prenante, pétillante et addictive. Je n'ai pas vu le temps passé en lisant ce roman, j'ai eu l'impression que les pages se tournaient toutes seules.  J'ai toute de suite adhéré à l'univers de ce roman. J'ai vite été captivé par cette romance, j'ai lu rapidement ce roman. L'intrigue est bien menée et l'histoire est bien écrite. La plume de Mina est fluide et addictive. C'est une valeur sûre pour moi cette auteure maintenant. J'espère que j'aurai l'occasion de lire d'autres livres de cette auteure.  On s'attache facilement aux protagonistes. Le personnage de Valentine m'a touché et elle est courageuse, j'ai adoré la voir évoluer au fil du roman grâce à Mads. Je n'ai pas aimé la famille de Valentine. Mads est un personnage un peu arrogant qui m'a fait rire, j'ai adoré sa personnalité. J'ai adoré voir Mads et Valentine se rapprocher et leur complicité. Cette romance est écrite de 2 points de vue celui de Valentine et celui de Mads ça m'a permit de m'attacher rapidement au personnage de Valentine et de trouver moins intriguant le personnage de Mads. C'est un livre plein d'humour, de suspense et de surprise. J'ai bien aimé les sujets abordés dans cette histoire. Je trouve que The Pleasure Instructor est très bien écrit.  Cette romance m'a fait ressentir diverses émotions intenses. J'ai passé un excellent moment en lisant ce roman. Ce fut une merveilleuse découverte. . Je ne peux que vous conseiller de découvrir ce livre ainsi que les autres romans de cette auteure.