EAN : 978B09Z2QT6TT
Editions addictives (29/04/2022)
4.43/5   23 notes
A-t-on le droit de tomber amoureux de son professeur ? En aucun cas. Et de son boss ? Encore moins.
Alors quand son boss devient son professeur de sexe, il faut s’attendre au pire. Ou au meilleur !
Dans la vie de Valentine, tout n’est pas rose. Écrasée par sa sœur, moquée par sa famille, elle est du genre invisible tendance coincée. Aussi, quand elle déboule au Serial Killer, le bar à cocktails le plus hype de la capitale, pour y être barmaid, personne... >Voir plus
Que lire après The Pleasure instructorVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (12) Voir plus Ajouter une critique

Pour être honnête, quand j'ai découvert le résumé qui est très tentant, je me suis dit que je lirais ce roman plus tard.
Il ne faisait pas partie de mes lectures prioritaires et finalement mon choix a changé.
En effet, j'ai vu défiler ce roman plusieurs fois avec son synopsis et à chaque fois je le lisais de nouveau et puis mon avis a changé.
J'ai finalement eu envie de le découvrir plus tôt que prévu et je suis très heureuse d'avoir changé d'avis.
Ce roman est un gros coup de coeur et je ne m'y attendais pas du tout.
Dès les premières pages, je n'ai plus réussi à décrocher mes yeux des mots de l'auteure tellement j'étais impatiente à l'idée de découvrir la suite.
J'avais tellement hâte de connaître l'histoire que j'ai dévoré ce roman en quelque temps.
Les pages se sont succédé à une vitesse que lorsque la fin est arrivée, j'ai été surprise.
Je ne voulais pas quitter cette magnifique histoire ni même ces beaux personnages.
À travers ce roman, je découvre une nouvelle plume et quelle magnifique découverte.
J'étais très curieuse à l'idée de pouvoir lire un roman de cette auteure et je suis ravie de l'avoir enfin découverte.
Sa plume est addictive, l'histoire si captivante et les personnages tellement prenants.
J'ai été agréablement surprise par ce roman et j'ai hâte de me replonger dans l'univers de @minazadig.pascalestephens pour faire de nouvelles découvertes.

Dans ce roman nous faisons la connaissance de Valentine, une jeune femme qui m'a particulièrement touchée.
C'est une personne qui n'a aucune confiance en elle et quand on voit la famille qui l'entoure, on comprend de suite.
Encouragée par ses deux meilleurs amis, Valentine va se rendre au Serial Killer, un bar réputé pour passer des tests et peut-être devenir la future barmaid.
Bien qu'elle n'y croit pas, elle va devenir la chef du bar, de nouvelles responsabilités, de nouveaux patrons mais surtout, une nouvelle vie qui commence.
Mads, un des patrons du bar ne va pas voir l'arrivée de Valentine d'un bon oeil.
Cependant, il va apprendre à la connaître et va se rendre compte que la timide et coincée Valentine qui l'a découvert lors de son entretien est bien différente.
Avec une soeur qui la rabaisse dès qu'elle le peut, Valentine a perdu le peu de confiance qui lui resté.
Avec l'aide des ses amis et d'Antonia une de ces patronnes, Valentine va prendre confiance en elle et devenir une femme plus sûre.
Changement de look mais pour le côté séduction, elle va avoir besoin d'aide et quoi de mieux que l'aide de Mads, séducteur et charmeur.
Tous deux vont se lancer dans une expérience qui pourrait leur brûler les ailes.
J'ai adoré leur relation, la voir évoluer au fil des pages, suivre leurs aventures.

Valentine m'a beaucoup touchée par sa sensibilité, sa douceur et sa gentillesse.
Elle m'a énormément émue et plus d'une fois, j'ai voulu aller la réconforter.
Je la trouve forte et très courageuse face à des parents qui soient l'ignore ou la critique.
Quant à sa soeur, je n'ai même pas de mot pour la décrire tellement je l'ai détesté tout au long de l'histoire.
C'est une vraie garce, qui n'a aucune pitié et son seul but est de faire souffrir sa soeur.
Même si on découvre pourquoi elle se comporte ainsi, je trouve que cela est impardonnable et que ça ne justifie aucunement son comportement.
Heureusement, Valentine peut compter sur ses amis qui sont toujours là pour elle.
Mads est un personnage que j'ai adoré également.
À la fois rieur, charmant, protecteur et déterminé, c'est une personne sur qui on peut compter quoi qu'il arrive.
Bien qu'à certains moments j'ai eu envie de le secouer face au comportement qu'il avait envers Valentine, j'ai aimé découvrir cette personne tendre.
Quant aux personnages secondaires, ils sont tous attachants et tellement agréables à découvrir.
L'intrigue m'a énormément plu et chaque page me rendait encore plus addicte à l'histoire.
Quant à mes émotions, elles m'ont sacrément remué.
Entre rires, joie, amour et haine, je suis littéralement passé par diverses émotions plus incroyable les unes que les autres.
J'ai passé un très bon moment durant ma lecture et c'est avec certitude que je relirai ce roman.

Une histoire aussi intense que touchante que je vous recommande.
Merci à l'auteure pour ce roman 🤍

Lien : https://www.instagram.com/p/..

Mads et ses amis sont propriétaires d'un club qui monte, mais l'une d'elle leur cache sa grossesse et ils se retrouvent sans barmaid. Ils décident alors de faire un concours pour dénicher une perle rare.
Valentine adore faire des cocktails. C'est une jeune femme effacée, rabaissée en permanence par sa mère et sa soeur, elle n'a aucune confiance en elle, pourtant elle a du potentiel quand elle se lâche et qu'elle est bien conseillée niveau vestimentaire.
Quand Valentine doute sur ses capacités à embrasser et à draguer un homme, elle peut compter sur sa patronne pour lui trouver un cobaye qui n'est autre que Mads, son autre patron, beau, sexy et qui fuit tout engagement. Il a trop vu les femmes de sa vie souffrir à cause d'hommes pour infliger la même chose aux femmes.
Mads va-t-il accepter d'aider Valentine ?
Valentine va-t-elle relever le défi sans y perdre de plumes ?

Ce livre joue avec nos nerfs surtout quand on voit Valentine qui peut avoir du répondant envers Mads, mais qui devant sa mère ou sa soeur, se laisse rabaisser. J'ai juste eu envie de la secouer pour qu'elle se rebelle. Et sa soeur, on en parle ? Elle en a que le nom, c'est une belle pourriture, une vraie méchante qu'on déteste du début à la fin.

Valentine est un pur plaisir. Cette nana, même si on a envie de la remuer, de la faire sortir de sa zone de confort, de l'empêcher de faire son Calimero, on se prend vite d'amitié pour elle. On va la plaindre, la voir évoluer et la voir chuter aussi. J'en aurais presque pleuré avec elle.

Mads, alors lui, on le kiffe. Il est très hot, il donne chaud dès qu'il est là, mais qu'est-ce qu'il peut être c**, insensible, cassant et blessant pour se protéger lui.

L'auteure aime jouer avec les sentiments de ses personnages. Elle sait nous faire passer plein de choses, plein de ressentis. On va rire avec les tours de la part de certains, on va vibrer, on va avoir chaud avec notre prof en amour et on va avoir le coeur brisé. On va avoir mal, l'auteure sait jouer avec les mots, sait nous faire douter, nous mettre le sourire pour nous énerver la page d'après.

Des personnages touchants qui sont blessés au fond d'eux, qui se refusent d'être heureux, de voir plus loin que leur bout de nez. On va les voir tristes, amoureux, ramer aussi, ça oui pour ramer, ils vont ramer. On va les voir évoluer, prendre conscience de certaines vérités pour notre plus grand bonheur.

Un bon livre à découvrir.
Alors quand son boss devient son professeur de sexe, il faut s'attendre au pire. Ou au meilleur !

Dans la vie de Valentine, tout n'est pas rose. Écrasée par sa soeur, moquée par sa famille, elle est du genre invisible tendance coincée. Aussi, quand elle déboule au Serial Killer, le bar à cocktails le plus hype de la capitale, pour y être barmaid, personne n'y croit. Surtout pas elle. Encore moins Mads, son beau gosse de boss qui est, de loin, le cocktail le plus hot de la place. Mais justement ! Valentine maîtrise l'art du cocktail à la perfection et elle compte bien s'imposer dans le game. En ce qui concerne le style, elle peut compter sur ses amis pour la métamorphoser en oiseau de nuit. Mais pour le sexe, à qui demander conseil ? Il y en a bien un qui serait parfait... Mais est-ce vraiment une bonne idée de demander à son boss de devenir son professeur de sexe ?

Dans ce troisième titre de Mina Zadig chez Addictives nous découvrons deux personnages aux antipodes.
Lui est un coureur, il ne veut en aucun cas s'engager surtout qu'il peut avoir les plus belles femmes et il est loin de s'en priver.
Elle est une petite souris, au look de vieille bibliothécaire (pas très sympa pour les bibliothécaires ça :p ) peut sur d'elle et de ses atouts le tout à cause du travail de zappe de sa frangine.
Il est patron d'un club elle est barmaid. Jamais ils n'auraient du se rencontrer et pourtant leur rencontre sera un tournant décisif pour leur avenir à tout deux.
J'ai encore une fois adhérée à la plume de Mina, qui est fluide, légère. Et pour ceux que ça inquiète, bien que le titre laisse à penser qu'il y aura de l'initiation, et du hot sur l'ensemble du livre, il n'en ai rien Mina ne tourne pas que sur ce sujet, elle traite d'autre sujet beaucoup plus léger, mais également d'autres plus dur mais le tout avec beaucoup de sensibilité.
J'ai adoré les personnes, aussi bien principaux que secondaires (sauf une :p ) et j'ai beaucoup apprécié l'histoire.
Venez découvrir cette histoire sans tarder c'est une petite pépite comme seule Addictives sait nous dénicher.

#Initiation #Boss #professeur #amourinterdit
Nouveau roman de Mina Zadig, je suis heureuse de l'avoir entre les mains pour cette nouvelle sortie. le résumé est accrocheur, la couverture simple mais sexy.

L'une des propriétaire du Serial Killer est enceinte, et veut prochainement reprendre son investissement. Danilo, Antonia et Mads doivent trouver un nouveau barman pour la remplacer. Après de nombreux cocktails, il ne reste que deux finalistes, un homme reconnu dans le métier et une jeune femme très douée mais avec un look de bibliothécaire, ce commentaire c'est d'après l'oeil de Mads.
Valentine adore faire des cocktails, elle en a fait son métier. Aujourd'hui, elle voudrait évoluer dans ce métier, dans le monde de la nuit. Sa famille est contre sa mère désapprouve ce choix, sa soeur ne cesse de la rabaisser. Lors d'un un entretien, elle finit parmi les deux finalistes.

Valentine Matthys, 23 ans est barmaid. Elle a vécu au coeur des critiques de sa soeurs aînées, qui passe son temps à la rabaisser, à lui piquer ses coups de coeur... C'est une jeune femme simple, secrète, réservée, timide, parfois maladroite et très créative. Un sacré personnage avec du répondant.
Mads Larson, est propriétaire d'un quart du Serial Killer. C'est un homme qui fuit tout engagement ou relation, il ne veut pas faire souffrir les femmes, comme sa soeur et sa mère ont pu l'être face aux hommes de leur vie. C'est un homme sûr de lui, arrogant, sombre et parfois froid, il peut être aussi très maladroit dans ses propos.

La narration est à la première personne. le point de vue varie entre Valentine et Mads.
L'intrigue est bien menée, simplicité et humour. Valentine n'est pas retenue pour la place dans un premier temps, mais ils auront besoin d'elle. Prise encore dans l'une des vengeances de sa soeur, elle a besoin d'aide pour prendre confiance en elle et en sa sensualité. Un professeur se propose à elle, Mads, grand séducteur de ses dames. de cours à la pratique, se laisseront-ils déborder par leurs travaux pratiques ?
La plume est fluide et plaisante à lire. Les idées sont excellentes, elles s'enchaînent avec cohérence et légèreté. Les personnages sont magnifiques, tous avec de la personnalité et du caractère, c'est excellent avec beaucoup d'humour. Les rebondissements sont prenants, parfois peu attendus nous offrant des pages supplémentaires de nos protagonistes attachants. le rythme est dynamique, c'est addictive.
Les émotions sont parfaites, et suivent la personnalité des personnages. Valentine n'a pas confiance en elle, et sa soeur ne cesse de lui rappeler. Elle accumule les déception amoureuse, et pourtant elle a beaucoup de chose à ouvrir. Mads fuit tous sentiments, mais face à cette femme qui lui répond, qui lui tient tête, il va de découvertes en découvertes. Il a un besoin de la protéger et de la défendre, des émotions qu'il n'a jamais ressenti le prennent par surprise, jalousie, envie, désir,... Les relations intimes sont sensuelles et très bien écrites pour un bon moment de lecture.

Amour interdit, proposition indécente, changement de vie, seconde chance,... de nombreux thèmes pour ce roman très accrocheur avec une plume fluide et un excellent humour. Les personnages sont des pépites attachants. À découvrir pour un moment plaisant de lecture !

Lien : https://meslivres-monplaisir..
J'avais beaucoup aimé les précédents livres de Mina sortie chez Editions addictives. Le résumé de The Pleasure Instructor m'a donné envie de découvrir ce roman. Je ne regrette pas de mettre, laisser tenter. C'est une histoire prenante, pétillante et addictive. Je n'ai pas vu le temps passé en lisant ce roman, j'ai eu l'impression que les pages se tournaient toutes seules.  J'ai toute de suite adhéré à l'univers de ce roman. J'ai vite été captivé par cette romance, j'ai lu rapidement ce roman. L'intrigue est bien menée et l'histoire est bien écrite. La plume de Mina est fluide et addictive. C'est une valeur sûre pour moi cette auteure maintenant. J'espère que j'aurai l'occasion de lire d'autres livres de cette auteure.  On s'attache facilement aux protagonistes. Le personnage de Valentine m'a touché et elle est courageuse, j'ai adoré la voir évoluer au fil du roman grâce à Mads. Je n'ai pas aimé la famille de Valentine. Mads est un personnage un peu arrogant qui m'a fait rire, j'ai adoré sa personnalité. J'ai adoré voir Mads et Valentine se rapprocher et leur complicité. Cette romance est écrite de 2 points de vue celui de Valentine et celui de Mads ça m'a permit de m'attacher rapidement au personnage de Valentine et de trouver moins intriguant le personnage de Mads. C'est un livre plein d'humour, de suspense et de surprise. J'ai bien aimé les sujets abordés dans cette histoire. Je trouve que The Pleasure Instructor est très bien écrit.  Cette romance m'a fait ressentir diverses émotions intenses. J'ai passé un excellent moment en lisant ce roman. Ce fut une merveilleuse découverte. . Je ne peux que vous conseiller de découvrir ce livre ainsi que les autres romans de cette auteure.

Chapitre 5
Mads
«… – Et tu visais quel métier ? demandé-je. Bibliothécaire ?
J’éclate de rire. Je n’arrive pas à m’en empêcher. D’accord, ce n’est pas très pro, mais franchement, avec ce look, c’est exactement le boulot qu’il lui aurait fallu. Je suis rappelé à l’ordre par un coup de pied d’Antonia qui invite Mlle Matthys à poursuivre.
– Non, rétorque-t-elle, cachant difficilement une pointe d’agacement. Mes parents voulaient que je fasse de hautes études mais je crois que je n’étais pas faite pour ça. J’ai préféré arrêter pour travailler.
– Que des extras en tant que barmaid ? reprend Dani en me jetant un coup d’œil.
– Pas seulement. J’ai été serveuse dans différents bars, je faisais les extras le soir ou le week-end. Je me suis rendu compte que j’appréciais le monde de la nuit. On y joue souvent un rôle, on peut devenir quelqu’un d’autre et j’aime ça.
– Quelles sont tes autres passions, Valentine ? l’interroge encore Antonia d’une voix douce accompagnée d’un grand sourire encourageant.
Je dirais bien le tricot, le macramé, la broderie, nourrir ses chats…
Putain, je suis vraiment un abruti parfois.
Je garde en tête ce que Valentine vient de dire parce que ça rejoint la première impression qu’elle m’a faite. Je suis certain que ce n’est pas tout à fait la vraie Valentine qui est assise avec nous à cet instant et j’ai toujours cette envie étrange de gratter un peu pour découvrir celle qu’elle cache sous son camouflage.
– J’aime lire, faire la cuisine, être avec mes amis. Je fais de l’escrime aussi même si je n’y accorde plus autant de temps qu’avant.
– Tu déconnes, ne peut s’empêcher de réagir Danilo, alors qu’Antonia éclate de rire en me dévisageant.
Je dois faire une tête de cent pieds de long. Un point pour elle. …»
Chapitre 4 :
Valentine
«… Mais bon, au moins j’aurai essayé.
– Bon, nous n’allons pas vous faire poireauter plus longtemps, clame Antonia qui est revenue vers nous. Nous avons nos deux finalistes. Je tiens à vous remercier d’avoir joué le jeu et d’avoir pris du temps pour venir au club.
Je récupère mes affaires et m’apprête à me lever pour partir.
– Nous demandons à Dominique Paoli et à Valentine Matthys de rester avec nous. Les autres, merci encore d’avoir participé et bonne chance pour vos recherches futures.
Je reste scotchée. Je demanderais bien à Antonia de répéter les noms qu’elle vient d’annoncer pour être bien certaine d’avoir entendu le mien mais je n’ai pas envie de passer pour une débile. …»