Critique de Benedicte93

Un tome dans la lignée du premier. Cette fois moins centré sur les peurs de Mia vis à vis de son amant et plus sur un ennemi de l'ombre. J'aime le danger qui plane sur leur tête, je n'ai qu'une envie lire la suite pour savoir si il va réussir à mettre la main sur Mia. ça donne un côté assez malsain qui ne me déplait pas.

Sinon niveau romance, on en a pour notre compte, on a toujours d'un côté Mia qui a peur de montrer ses sentiments et la peur d'avoir le coeur brisé et de l'autre Korum hyper tendre et protecteur sans jamais dire vraiment ce que représente la jeune pour lui, Ce qui crée pas mal de doute pour Mia.

Les scènes de sexe m'ont moins enthousiasmé, il y en a beaucoup... plusieurs fois par jour... et toute la nuit... Bon lui c'est un extra terrestre OK mais je ne vois pas comment elle tient le coup. Mais bon c'est pas vraiment ça qui me déplait c'est plus le côté répétitif même si le coup du monde virtuel et de la plage était vraiment sympa car un peu plus original...

En tout cas j'ai beaucoup aimé ce tome car je me suis attachée à ce couple et je suis impatiente de lire le dernier tome.