AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 1631420305
Éditeur : Mozaika Publications (12/10/2014)

Note moyenne : 3.44/5 (sur 17 notes)
Résumé :
Voici la suite tant attendue de Liaisons Intimes?

Mia est totalement à la merci de Korum à Lenkarda, la principale colonie Krinar sur la Terre. Sans pouvoir en partir et sans la moindre idée du fonctionnement des inventions technologiques Krinars les plus simples, elle doit se résoudre à faire confiance au K qui l'a menée ici, son amant qu'elle vient de trahir.

Tiendra-t-il sa promesse et la ramènera-t-il chez elle, ou est-elle destinée à d... >Voir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox
Critiques, Analyses et Avis (4) Ajouter une critique
Benedicte93
  19 juillet 2015
Un tome dans la lignée du premier. Cette fois moins centré sur les peurs de Mia vis à vis de son amant et plus sur un ennemi de l'ombre. J'aime le danger qui plane sur leur tête, je n'ai qu'une envie lire la suite pour savoir si il va réussir à mettre la main sur Mia. ça donne un côté assez malsain qui ne me déplait pas.
Sinon niveau romance, on en a pour notre compte, on a toujours d'un côté Mia qui a peur de montrer ses sentiments et la peur d'avoir le coeur brisé et de l'autre Korum hyper tendre et protecteur sans jamais dire vraiment ce que représente la jeune pour lui, Ce qui crée pas mal de doute pour Mia.
Les scènes de sexe m'ont moins enthousiasmé, il y en a beaucoup... plusieurs fois par jour... et toute la nuit... Bon lui c'est un extra terrestre OK mais je ne vois pas comment elle tient le coup. Mais bon c'est pas vraiment ça qui me déplait c'est plus le côté répétitif même si le coup du monde virtuel et de la plage était vraiment sympa car un peu plus original...
En tout cas j'ai beaucoup aimé ce tome car je me suis attachée à ce couple et je suis impatiente de lire le dernier tome.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          30
LauraDarcy
  18 avril 2015
Comme pour le premier tome, je réitère mon avertissement. Ce livre n'est pas à mettre dans toutes les mains…
Anna Zaires, dans la droite ligne, du premier tome, a mis l'accent sur les scènes de sexe. J'en ai presque fait une overdose! Je ne me suis pas amusée à compter combien de rapport sexuel les héros peuvent avoir mais ce sont de vrais lapins… Et comme pour le premier tome, je trouve cela vraiment trop présent.
Cependant, j'avais encore l'envie de découvrir la suite des aventures de Mia et Korum. Je souhaitais vraiment voir la relation entre les personnages principaux évoluer puisque cela avait été, pour moi, le point négatif du tome 1. Pour ma part, Mia ne vivait pas une relation véritablement consentie. J'avais l'impression qu'elle était forcée, emprisonnée dans cette relation sans avoir de moyen de s'échapper de l'emprise de Korum.
Le tome 2 a donc rempli l'objectif que je lui avais fixé.
Ici, Mia doit faire face aux choix qu'elle a fait dans la fin du tome 1 – dur, dur de parler d'un tome 2 sans dévoiler l'intrigue du tome 1. Elle est immergée totalement dans le monde des extraterrestres avec toute la connaissance et la technologie que cela implique. J'ai apprécié pouvoir découvrir un peu plus de ce monde. de plus, Korum devient un peu plus supportable.
L'intrigue de l'histoire se développe lentement, trop lentement à mon gout. Je pense qu'il aurait été facile de faire tenir l'histoire en deux tomes seulement puisque j'ai la vague impression que l'auteure comble les pages par des scènes érotiques.
Ce tome aurait pu être meilleur que le tome 1 malgré tout l'intrigue, s'étendant dans le temps sans que cela soit nécessaire et s'explique, m'a coupé ma lecture. Je pensais d'ailleurs à ce moment là faire une pause dans ma lecture.
Je lirais à coup sûr le troisième tome prochainement. Même si les défauts sont assez nombreux, la curiosité me dévore et je veux connaitre le fin mot de l'histoire.
Lien : https://darcybooks.wordpress..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Rhia
  18 octobre 2014
Un deuxième tome moins palpitant mais qui se lit agréablement. J'ai bien aimé en savoir plus sur les Ks. Et la trilogie finit bientôt, en fin de roman on apprend que la traduction en français approche.
Commenter  J’apprécie          00
Mylini
  29 mars 2018
on rentre dans une routine sexuelle au bout d'un moment ponctué par quelque attaques...
Commenter  J’apprécie          00
Citations et extraits (2) Ajouter une citation
RhiaRhia   17 octobre 2014
― Et ça ne te dérange pas, le fait que quelqu’un te déteste autant ? demanda Mia essayant de mieux comprendre son amant. Elle avait presque l’impression qu’il se délectait de la haine de l’autre K.
― Et pourquoi ça me dérangerait ? Il avait l’air amusé à cette idée. Il ne sera certainement ni le premier ni le dernier.Mia le regarda fixement.
― Que les gens t’aiment ou pas, tu t’en moques ? Que ce soient tes amis ou tes ennemis ?
― Oui, ma chérie, ça m’est égal. Si quelqu’un veut être mon ennemi, c’est son choix, un choix qu’il finira par regretter.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          60
RhiaRhia   16 octobre 2014
 ― Comment peut-il y avoir des relations sincères et tendres entre deux personnes que votre société ne considère pas comme égales ? demanda-t-elle avec amertume.
Il avait l’air vraiment amusé et se mit à rire.
― Ce genre de relation existe tout le temps, Mia. Il te suffit de penser à la vie en société chez les êtres humains. Tu ne vas pas me dire que vous ne tenez pas à vos enfants, à vos adolescents et même à vos animaux de compagnie ? Sans parler du fait que vos soi-disant nations développées n’ont seulement accepté le principe des droits de la femme que depuis peu alors que bien des pays d’Orient ne l’ont pas encore fait… 
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          30
Videos de Anna Zaires (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anna Zaires
Dima Zales and Anna Zaires talk about The Sorcery Code (en anglais)
autres livres classés : roman d'amourVoir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
2928 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre