Critique de Nevhis

Lu le 26/07/2022

Katherine, infirmière, elle intervient sur une victime d'une blessure par balle et fait la rencontre d'Alex Volkov, un Oligarque Russe, qui à fait fortune dans le pétrole.

Je suis déçu par ce roman, pourtant j'ai pu lire des livres d'Anna Zaires auparavant, qui me tenait en haleine et me rendait addictif, mais cette fois, c'est le calme plat. Je ne connais pas du tout l'auteure Charmaine Pauls. Je n'aime pas faire de critique négative pour la simple est bonne raison que les auteures ont fournie un travail monstrueux, ce sont leurs vies, leur gagne-pain et moi, je ne suis qu'une jeune lectrice, alors pardon auprès des auteures.

Une impression de s'éterniser sur des détails, pensées et réflexions qui ne sont pas vitales.

L'impression de ne pas avancer dans l'histoire. Pas assez de dialogue à mon gout, ce qui peut être un handicap pour les lecteurs n'appréciant pas tous les mauvais points cité plus haut. Passer la vitesse supérieure aurait été souhaité, j'ai plus eu envie de passer les pages et d'arrêter la lecture que de vouloir faire Nuit Blanche pour lire d'une traite ce roman.

Je ne lirai pas le Tome 2.

Lien : https://linktr.ee/valerie.he..